Aller au contenu

L'aventure Storks

Marque
Novembre 2019

Novembre 2019

Du cœur à l'ouvrage, en cette fin d'année nous prenons notre pied et le moral n'est donc pas dans les chaussettes ;-) La famille Storks s'agrandit de jour en jour ; vous êtes aujourd'hui plus de 6 000 clients à nous faire confiance. MERCI !!!

Des salons pour vous rencontrer !

Mai 2019 Des salons pour vous rencontrer !

Avec le retour du soleil et des cigognes (pour celles qui font encore le trajet ;-)), on se relance pour une nouvelle saison de l'aventure. Pas le temps de traîner, les salons 2019 commencent et nous viendrons à nouveau à votre rencontre : salon bio de Colmar, salon Biobernai, Agrogast ou encore MIF de Paris... de nouvelles occasions pour nous revoir !

Sécuriser les emplois dans nos ateliers !

Décembre 2018 Sécuriser les emplois dans nos ateliers !

Avec l'augmentation constante de vos commandes, il devient possible de se projeter et d'ouvrir la page de nouveaux projets. 2019 sera une année charnière. Nous travaillons sur des nouveautés type sweat, chaussettes recyclées, polo en jeans...

Mais au-delà de cela, un projet de co-production avec une autre belle marque française et l'ébauche d'un nouvel atelier en Alsace ! Plus que jamais, on a besoin de vous !

15 ateliers partenaires !

Avril / Mai 2018 15 ateliers partenaires !

L'équipe s'agrandit. Nous avions 3 partenaires de production en 2012, nous sommes aujourd'hui une quinzaine !

Comme notre joie au quotidien, c'est d'apporter du boulot à ceux qui ne demandent que cela, à vous tous dans les ateliers nous voulions dire MERCI !

Storks vous remercie !

Octobre 2016 Storks vous remercie !

Nous sommes tout simplement heureux ! Heureux de partager et d'échanger tous les jours avec vous, heureux de continuer à grandir ensemble...

Grâce à vos commandes, notre petite entreprise ne connaît pas la crise. Nous comptons à ce jour 10 ateliers partenaires et sommes à l'aube d'un nouveau fonctionnement dans notre production : plus de réactivité, moins de dépendance pour plus de nouveautés et surtout moins de ruptures de stock ;-)

D'ici deux mois, nous produirons donc nos propres tissus, nos propres coloris en 100% bio et relocaliserons nos polos en Alsace... c'est pas la classe ? Tout ça grâce à vous !

La suite au prochain épisode...

Une recette qui marche !

Décembre 2015 Une recette qui marche !

Le mois de décembre est propice aux bonnes résolutions : c'est promis, on ne change rien pour 2016 ! ;)

Nous sommes Storks !

Mai 2015 Nous sommes Storks !

Nous sommes des milliers de Storks. Notre famille s'agrandit de jour en jour. A croire que ce sont vraiment les cigognes qui déposent les bébés ! Nous sommes devenus consomm'acteurs et moteurs de cette démarche de production locale.

Nous soufflons avec vous et à distance (locale) les bougies du gâteau (fabriqué en France) de notre troisième anniversaire.

L'équipe Storks vous dit MERCI !

Storks cultive la différence...

Juin 2012 Storks cultive la différence...

...et ça prend :

  1. Production 100% française (pour de vrai !), 100% locale
  2. Matière première de qualité
  3. Vente en direct sans intermédiaires sur les foires, salons et sur le net
  4. Prix juste et équitable pour le consommateur et le producteur
  5. Transparence commerciale : pas de promotions, de soldes, de cartons qui tombent du camion...

Notre discours s'aiguise et nos premiers clients nous donnent la force d'y croire.

On se retrousse les manches !

Avril 2012 On se retrousse les manches !

Le grand saut dans la fosse aux lions (ou plutôt aux vaches, aux élans, aux pumas, aux coqs et autres animaux de ces marques animales !) Qui peut croire qu'une jeune marque peut survivre dans la jungle d'une mode uniformisée, destructrice de l'environnement, exploitrice de la pauvreté et de la misère humaine ? Qui pourra nous faire confiance ? Nous sommes des utopistes réalistes et les cigognes de sont pas plus bêtes que les crocodiles ;-)

Début de l'avenir !

Mars 2012 Début de l'avenir !

Deux années de travail, de belles rencontres, un projet motivant et en totale cohérence avec ma démarche personnelle. Je m'appelle Emmanuel, j'ai 34 ans, novice dans le secteur de la mode, je me lance dans l'aventure du vêtement éthique "made in local", au pays de la bière et de la choucroute ;-)