Aller au contenu

Fabriqué en France

Fabriquer dans le coin, telle est notre devise : plus proche, plus juste, plus raisonnable et plus humain.

Fabriquer dans le coin, telle est notre devise : plus proche, plus juste, plus raisonnable et plus humain.

Les trois cigognes sont notre emblême, un attachement à notre région de cœur. "Fabriquer dans le coin", telle est notre devise : plus proche, plus juste, plus raisonnable et plus humain.

Le Made in France

Le fameux "Made in France" est souvent contesté, sur-exploité ou encore détourné. Storks redéfinit les limites du "Made in France" et montre que le "Fabriqué en France" est bien plus qu'une étiquette.

Chez nous, la production est en moyenne à 95% de valeur ajoutée française. Nous importons uniquement le coton filé ; toutes les autres étapes sont réalisées en France et uniquement en France. Un polo ne parcourt ainsi que 500 km pour sa fabrication, de la teinture à la confection finale. Nos sweats, tee-shirts et boxers sont tricotés, teints, brodés et assemblés en France.

Le savoir-faire

Avec nos partenaires, nous réunissons l'ensemble de la chaîne de production textile. Toute l'année, nous travaillons avec quinze ateliers aux compétences reconnues, de la filature jusqu'à l'assemblage. Nous nous attachons aux moindres détails ; les accessoires sont également conçus et fabriqués dans l'hexagone : boutons, étiquettes, élastiques, broderies, cordons, sérigraphies, tissus spéciaux (kelsch ou jeans)...

Grâce et avec ces ateliers, c'est équipe que nous formons, une formidable aventure du savoir-faire tricolore.

L'innovation

Pour créer durablement, l'innovation ne doit pas être que technologique. Pour se projeter vers demain, il faut créer une harmonie, rétablir un équilibre : servir l'homme et préserver son environnement. Sur des bases les plus simples possibles, nous associons la tradition à la modernité. De la recherche de matières novatrices et durables jusqu'à la commercialisation en circuit-court, nous réinventons le "Made in France", pour le rendre à nouveau accessible.