Le crocodile alsacien ;-)

Le crocodile alsacien ;-)

Partager sur Twitter Facebook

Qui a vu des crocos ?

Nous sourions souvent lorsqu'on nous compare à une célèbre marque qui utilise avec succès un crocodile peu sympathique avec sa grande bouche pleine de dents ;-)

Petites cigognes que nous sommes, nous ne pouvons raisonnablement tenir la comparaison et répondons avec "élégance" que les cigognes, contrairement à l'animal en question, prennent un peu plus de hauteur...

Certains y verrons notre côté piquant, d'autres iront chercher un second degré bien inhabituel chez nous. Bref, tout ça pour dire que nous avons fait une belle rencontre d'un fournisseur de crocodile.

En effet, il y a trois jours nous étions en vol au-dessus de la ville de Troyes quand tout à coup, nous avons aperçu un troupeau de bêtes peu connues dans les prairies auboises. Des crocros, des crocros... des crocodiles... et oui des centaines de crocodiles, que dis-je des milliers de crocodiles !!! D'un coup de bec, nous avons toqué à la porte de ce discret petit atelier. Et là, oh surprise : le fournisseur historique des petits écussons brodés des bestioles à la grande gueule.

Quelques jours plus tard, voici en avant-première le premier écusson brodé de nos trois échassiers. De quoi personnaliser notre nouvelle collection...

Ca nous fait drôle de penser que les cigognes vont bientôt cohabiter avec les crocodiles ! En fait, c'est vous qui aviez raison. Nos cigognes ont du mordant et un bel appétit... elles aussi  ;-)