Polos, t-shirts et chaussettes farbiqués en France
0 Mon Panier

Il faut sauver le soldat SNTM

Il faut sauver le soldat SNTM

Partager sur Twitter Facebook

Notre combat !

Notre belle histoire n'a jamais été simple. La fabrication française est un véritable parcours du combattant. Il faut créer, développer, chercher, rechercher...

Lorsque nous avons décidé, avec la marque 1083, de nous lancer dans l'aventure de "l'Union fait la France", nous avions volontairement opté pour un atelier de confection alsacien. Le dernier atelier de tricotage en maille tubulaire ; un savoir-faire qu'il nous semblait et qu'il nous semble encore important de préserver.

Cependant, les "petites mains" ont peut-être (et malheureusement) réalisées les derniers t-shirts alsaciens ! En effet, notre partenaire SNTM est placé depuis quelques jours en redressement judiciaire. Même si cela n'a aucune incidence directe sur notre marque, c'est l'outil de production français qui est une nouvelle fois mis à mal.

Grâce à vos nombreuses commandes tout au long des 32 animations de l'année et à celles générées tous les jours sur notre site www.storks.fr, nous luttons contre ce fatalisme.

Ensemble, continuons à nous battre pour nos ateliers, nos emplois, nos traditions. Toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus Storks !